POLICE NYON RÉGION

Place du Château 10 – CP 1336
1260 Nyon 1

Commandant: Olivier Rochat

Communes: Crans - Nyon – Prangins
Habitants: 25'900
Superficie 17,14 km2
Effectifs: 5 officiers 
55 policiers  
3 ASP 
17 civils

La Police Nyon Région (PNR) bénéficie de possibilités d’évolution apportant une émulation intéressante au sein de l’effectif. La formation professionnelle demeure ainsi une priorité pour notre Corps de Police. Basée sur la proximité, notre philosophie de travail est axée sur l’autonomie et la responsabilisation de chacun. Divisé en six secteurs, notre territoire d’affectation est conjointement géré par Police-secours et les îlotiers de Prévention-Proximité qui mettent sur place des opérations d’envergure auprès des citoyens.

 

Au service de la société, la Police Nyon Région a pour principal objectif de s’impliquer quotidiennement dans la vie communautaire et fait de la prévention son cheval de bataille. Par une présence accrue dans les rues, des patrouilles motorisées et des campagnes de prévention scolaire, routière et criminelle destinées à toutes les générations, nous déployons efficacement nos ressources.

 

Notre futur hôtel de police nous permet d’envisager des perspectives d’un avenir prometteur en termes de développement structurel, logistique et humain et l’ensemble du Corps de Police met tout en œuvre pour relever ce challenge.