Recrutement et postulation

Le processus d'engagement

Les postulations sont ouvertes pour l'école d’aspirant-e-s qui démarrera le 12 septembre 2023.

Le recrutement est agendé comme suit:

- 1er mai 2022, ouverture des postulations -> documents relatifs en bas de cette page
- Premières sélections sur dossier
- Fin août à décembre 2022, examens d’entrée pour les candidat-e-s retenu-e-s
- Décembre 2022 à mars 2023, suite des entretiens pour celles et ceux ayant réussi les examens d’entrée
- Avril / mai 2023, fin du processus de sélection et engagement au sein du Corps
- Départ d'école, septembre 2023

La planification des différentes étapes du recrutement est annuellement mise à jour selon le calendrier établi pour le Canton de Vaud. En fonction de celui-ci, une campagne de communication spécifique est lancée par les PolCom.

  • Conditions

Le processus de postulation

1. Remplir le formulaire électronique du Corps de Police souhaité dans la rubrique ci-dessous
2. Cliquer sur «ENVOYER»
3. Vous rendre dans votre boîte e-mail et confirmer votre postulation
4. Imprimer votre formulaire
5. Le signer
6. Joindre les pièces demandées
7. Adresser votre dossier COMPLET au Corps de police auprès duquel vous avez postulé

Formulaires de postulation

La campagne de recrutement pour le départ d’école 2023 est ouverte.

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  • Explications et liens utiles